LFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances des foux furieux de travian serveur speed fois5

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Mr_kiit

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de Mr_kiit Empty candidature de Mr_kiit Ven 10 Déc - 0:35

kiit


Invité

- Pseudo : mr_kiit

- Age : on est a 3 donc des ages differents

- Taille / nombre de pop : 278 au moment du post

- Une carte vous situant par rapport à l'alliance avec travmap ou Getter Tools / ou bien au pire vos coordonnées

- Peuple/raison du choix de ce peuple : gaulois pcq j'avais besoin de vitesse et rien de mieu que les touta (en masse)Very Happy

- Date de création du compte : le 3/12

- Temps de présence sur le jeu : tt le temps:D (un des trial est quebecois Wink)

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? tt a part def Laughing mais plus off

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : on a tous de l'experience

- Ennemis (joueurs ou alliance) : euh personne mais il y a big xanthos et chassey a proximité (mais on gere Wink)

- Alliés (joueurs ou alliance) : l'alliance,theonardo,paul231,killer98 et slac xD

- Une bonne alliance pour vous c'est ? une alliance qui participe au forum,qui s'entraident et qui aident/donnent des conseils aux debutants

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous voulez la quitter !. LCSP: une alliance pourrie qui font tt individuellement--' on pille meme pas plus d'1 million par semaine --'
je suis motivé car vous m'avez l'air bien, vous etes pres ce qui est drolement bien si on veu faire des opé def ou off Smile

2candidature de Mr_kiit Empty Re: candidature de Mr_kiit Ven 10 Déc - 20:36

lolo33


Admin

salut et bienvenue nous etudions ta candidature

https://les-foux-furieux.forumgratuit.org

3candidature de Mr_kiit Empty Re: candidature de Mr_kiit Jeu 23 Déc - 0:54

cronnos



pour moi c'est nom tu n'as pas asser de pop

4candidature de Mr_kiit Empty Re: candidature de Mr_kiit Jeu 23 Déc - 7:17

canibal

canibal

trop juste a ce niveau du serveur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum