LFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances des foux furieux de travian serveur speed fois5

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Toutoune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Toutoune Empty Candidature Toutoune Mer 15 Déc - 20:27

Toutoune



- Pseudo : Toutoune

- Age : 17ans

- Taille / nombre de pop : 234 (mais un v2 est programmé dans les prochains jours)

- Une carte vous situant par rapport à l'alliance avec travmap ou Getter Tools / ou bien au pire vos coordonnées : (-41;-7)

- Peuple/raison du choix de ce peuple : Germains (car je suis plutot off mais si on veux que je joue def pas de pb)

- Date de création du compte : 3/12/10
- Temps de présence sur le jeu :2à5 heures par jours en semaine et sinon je suis quasi toujours dispo la journée pendant les week (ou vacances scolaires)

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? j'ai un peu de retard pour l'instant donc je ne joue pas le classement pour le moment(peut etre classement off dans quelques temps)

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :j'ai joué à travian pendant 1an (il y a un an) et j'ai repri il y a 2mois (sur le serv 2 que j'ai rapidement abandonné pour le speed x5

- Ennemis (joueurs ou alliance) :Pas d'ennemis pour le moment (mais Lefaucheur me fais assez peur^^)

- Alliés (joueurs ou alliance) : Je m'entends assez bien avec Janius (enfin je penses)

- Une bonne alliance pour vous c'est ?
Une alliance où l y a de la communication et où les membres s'aident
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Je voudrai entrer dans cette alliance car mon "ami" Very Happy Janius est dedans et si j'ai bien compris vous etes une alliance active et les membres sont solidaires, donc vous etes un alliance qui répond bien à mes attentes.
Ancienne alliance: PMS ==>Quitté car aucune communication et entraide(je quiterai l'alliance si j'ai un reponse positive car avoir une alliance me protege des agressions^^)

En espérant une réponse positive de votre part.
Merci d'avance

Toutoune

2Candidature Toutoune Empty Re: Candidature Toutoune Mer 15 Déc - 20:49

Janius



Si je peut me permettre j'appui sa candidature il me suis dans chaque alliance ou je suis allé depuis l'ouverture du serveur et nous somme tout deux voisin.
C'est un joueur actif, et très sociable.

Voilà bon même si je ne suis qu'un nouveau membre j’espère que mon témoignages jouera en sa faveurs.

Cordialement Janius.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum