LFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliances des foux furieux de travian serveur speed fois5

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature banderas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature banderas Empty candidature banderas Dim 19 Déc - 16:08

banderas


Invité

a

2candidature banderas Empty candidature banderas Dim 19 Déc - 16:21

banderas


Invité

- Pseudo : banderas
- Age : 15 ans
- Taille / nombre de pop : 500
- Une carte vous situant par rapport à l'alliance avec travmap ou Getter Tools / ou bien au pire vos coordonnées : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/56109335
- Peuple/raison du choix de ce peuple : gaulois car je les trouves très bon en attaque et deffense et j'aime bien les pièges
- Date de création du compte : le 3/12
- Temps de présence sur le jeu : je suis licéen donc la semaine toute l'aprem ou toute la fin d'aprem autrement le week-end et les vacances tout le temps (je suis pas la de ce lundi a vendredi mais j'ai un cogestionnaire qui s'occupera de mon compte)
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? je joue un peu de tout, je fais de la def et de la off avec les fermes (je n'ai pas encore trouvé le parfait équilibres)
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je n'ai pas fini d'autre serveur mais celui-ci sera le bon
- Ennemis (joueurs ou alliance) : aucun
- Alliés (joueurs ou alliance) : DOZ (PT)
- Une bonne alliance pour vous c'est ? s'entre aider, combattre ensemble, défendre ensemble
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : je voudrais connaitre un peu plus le vocabulaire du jeu et finir le serveur avec une bonne allianceSi


PS: désoler pour le double poste mais mon ordi a bugué

3candidature banderas Empty Re: candidature banderas Dim 19 Déc - 20:11

Drago Malefoy

Drago Malefoy

Moi je suis contre, car tu es trop loin de nous...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum